Soirées @live

Lire la vidéo

Justine Robichaud

Justine est Canadienne mais vit en France depuis 2006 (  donc cela fait 14 ans ).

Mariée avec Christian Robichaud ( canadien aussi ), ils ont été le couple pastoral d’Impact Jeunesse de l’église Nouvelle vie, au Canada pendant 10 ans.

Actuellement, ils sont le couple pastorale de l’Église Paris Métropole en plein centre de Paris depuis 3 ans.

Justine est maman de deux filles Rébecca 22 ans et Abigaelle 19 ans.

Elle seconde son époux pour l’aider dans diverses projets au sein de leur église ( soin pastoraux, prédication de la parole, réunion de prière, organisation de conférence pour femmes et voyages missionnaire court terme )

Elle visite aussi les églises et apporte la parole sur différente thématique tel que : le pardon, la foi au quotidien, la famille, un couple épanoui etc….

12 février 2020

Apolline Duzukemariya

Victime du génocide rwandais, elle a été laissée pour morte. Mais quand Apolline nous partage son histoire, les atrocités et les souffrances s’estompent pour mettre en lumière sa foi.

 

Lire la vidéo

3 juin 2020

Christine Galay

A 16 ans Christine prend la décision de quitter sa famille. Elle se retrouve dans la rue. dans sa descente aux enfers, la mort semble la seule issue. Mais elle fait une rencontre inattendue, Le Dieu d’Amour….

20 septembre 2020

Stéphanie Reader

Partager un petit souper avec Stéphanie sur un menu végétarien spécialement préparé pour nous par la cheffe Manon (La petite Robe en Soie, Monthey). Le tout accompagné d’un message de Stéphanie Reader.
Audio ci-dessous

Notre équipe

Depuis 2013, nous organisons des soirées  féminines  dans le but de  s’encourager, de s’édifier et de partager des moments d’amitié.

Notre slogan: “Le virtuel, c’est bien, mais le relationnel, c’est mieux.”

Le Covid 19 étant passé par là, il est arrivé, et il arrivera peut être encore que le virtuel soit la meilleure solution pour s’encourager et se retrouver.

Alors on ne baisse pas les bras et voici donc notre programme de l’année 2020 sur le thème des “offenses”.

Maya Bottemanne

Milvia Carraux

Pauline Herren

close