lavandes et tournesols
Trucs de filles

Carte postale

 

Un petit bonjour à toutes de Provence!!!…et oui, m’y revoilà juste le temps de vérifier que les oliviers ont bien été plantés! Je vous avais écrit toute une tartine, bien préparée, bien écrite, mais au moment de coller le dernier verset….tout à disparu de mon ipad!!!

Alors voilà, je vais certainement le retrouver mais en attendant, je vous envoie un petit mot “carte postale” pour vous dire que Dieu vous aime. Il vous aime d’un amour qui ne dépend pas de ce que vous faites : vos dons, vos bonnes actions, vos engagements….ni du fait que vous soyez aimables, serviables, consciencieuses, souriantes. NON!…IL vous aime inconditionnellement parce que vous êtes ses filles bien aimées! Vous êtes celles pour qui Il a donné la vie de Jésus !!!…ses bien aimées, son peuple!!! Ses élues!!!

Jérémie 31:3 De loin l’Eternel se montre à moi: Je t’aime d’un amour éternel; C’est pourquoi je te conserve ma bonté.

Oui, sa bonté demeure, malgré nos travers et nos défauts. Malgré nos faiblesses, nos découragements…il nous aime!…Son amour n’est soumis à aucune condition, à aucune humeur et Il demeurera toujours!

Esaie 54: les montagnes s’éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Eternel, qui a compassion de toi.

Quel bonheur d’avoir ce Dieu-là pour père et pour ami!…ce Dieu sur qui ont peut compter!!!…et qui est au milieu de nous!

Sophonie 3:17 L’Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve; Il fera de toi sa plus grande joie; Il gardera le silence dans son amour; Il aura pour toi des transports d’allégresse.

Bises de Provence!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *