femme heureuse
Trucs de filles

Extraordinaires!

 

Chères Amies,

Vous êtes extraordinaires!!!….lorsque je vous ai envoyé mon dernier mail, je pensais avoir deux ou trois réponses bien polies (après tout, je ne suis pas Joyce Meyer!), et en fait vous avez été une bonne quinzaine à me répondre très vite et à m’encourager… extraordinaires!

Il y a de cela presque deux ans, j’ai été opérée d’une hernie discale, mais avant l’opération, j’ai dû rester alitée, en clinique, durant 10 jours. Lit strict.

J’en ai profité pour passer du temps avec Dieu et aussi pour terminer des études bibliques en ligne.

Le docteur passait me voir tous les soirs avant de rentrer chez lui. Mais un soir, en entrant dans ma chambre, en me voyant en plein dans mes cours en ligne, il s’est écrié : « Mais vous êtes extraordinaire! ». Je me suis dit : « Oups! Le docteur me fait du plat!?! ». Mais au même moment, c’est comme si Dieu me parlait et me disait : « …et si c’est moi qui utilise cet homme pour te dire que tu es extraordinaire!…Crois le! ».

J’aimerais vous renvoyer la balle: vous êtes extraordinaires …non pas parce que vous faites des choses spéciales, mais parce que vous êtes des filles bien aimées de Dieu.!!!

Je réalise que Dieu ne nous voit pas comme un membre de plus d’une grande fratrie où, de temps en temps, l’une ou l’autre est délaissée par son père au profit d’une sœur qui en a le plus besoin, mais Dieu nous voit chacune comme une fille unique …comme si nous étions chacune seule au monde pour Lui.

Pour cette fille « unique » que vous êtes, il vous a envoyé Jésus pour que votre citoyenneté change: de citoyenne du Monde, vous êtes devenue citoyenne du Ciel. Les lois spirituelles de ce monde ne sont plus valables pour vous. Vous êtes désormais soumises aux lois du Ciel. Si vous habitez en Suisse, vous êtes soumises aux lois suisses, si vous vivez aux États Unis, vous êtes soumises aux lois américaines. Nous, nous sommes citoyennes du Ciel, nous sommes soumises aux lois du Ciel! Nous avons Dieu pour Père et Christ vit en nous!!!

Alors est ce que ça n’est pas juste dire que nous sommes…vous êtes… EXTRA -ORDINAIRES!!!!

« Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions : Abba ! Père ! »Romains 8 :15

…et en plus, je dois vous dire que ça se voit! Vous avez cet enthousiasme pour les choses de Dieu…et la preuve, c’est votre réponse à mon mail: vous êtes parties « au quart de tour! ». Alors, je me réjouis de continuer un bout d’été avec vous toutes! Je vous laisse un dernier verset: « Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux Pour des sœurs de demeurer ensemble! » Psaumes 133 :

Soyez si richement bénies!!!

Bises Milvia

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez