comment ça va ton coeur

Le coeur partagé

Enfin il fait beau et surtout… un peu plus chaud.

Le printemps se décide enfin à être printemps.

Il a bien hésité à s’affirmer, à laisser l’hiver derrière lui, et à entrer dans ce qu’il était appelé à être. Il a hésité entre le passé et l’avenir, entre chaud et froid, et ça nous a créé de belles perturbations gelées.

 

Peut-être que ton cœur est un peu comme ça en ce moment :

– Il voudrait du nouveau mais hésite à laisser l’ancien. 

–  Il voudrait ce que Dieu promet mais rien lâcher. Partagé entre le froid que tu connais et la promesse de chaleur de l’amour de Dieu.

– Il voudrait bien de Dieu, mais pas trop, pas tout.

– Il voudrait suivre Dieu, mais il voudrait suivre d’autres choses aussi.

– Il voudrait du renouveau, du meilleur, le meilleur… mais il hésite à suivre Jésus.

 

En fait, ton cœur est partagé. Il a de la peine à choisir son camp… et tu dois l’avoir remarqué… ça n’est pas confortable. Ça te crée des perturbations émotionnelles.

Jésus dit clairement que celui qui n’est pas positionné pour Lui est carrément contre Lui. Il est aussi écrit que Dieu vomit les tièdes… et en principe on vomit ce qui n’est pas bon.

Alors, si tu as le cœur partagé, je crois qu’il est temps que tu te décides une fois pour toutes et que tu choisisses ton camp.

Positionne-toi. Positionne-toi de tout ton cœur. Choisis Jésus. Il a plein de beau temps et de soleil pour toi, et, si les giboulées s’invitent dans ta vie, les vivre en Sa présence, ça change tout !

Choisis-le. Tu ne vas pas le regretter.

Dis simplement : « Jésus, aujourd’hui je te choisis, toi, et rien ni personne d’autre. »

 

« Celui qui n’est pas avec moi est contre moi. Celui qui ne m’aide pas à rassembler le troupeau, il le fait partir de tous les côtés. » Mathieu 12.30

 

« Je connais tout ce que tu fais : tu n’es ni froid ni brûlant. Si seulement tu pouvais être froid ou brûlant ! Mais comme tu es tiède, ni froid ni brûlant, je vais te vomir de ma bouche. » Ap 3.15-1

nouvelles4faith.com
Print Friendly, PDF & Email
close
5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
0 Partages
Partagez
Tweetez