-
J’AI LA RAGE!
Quand tu vas chercher le colis que tu attends avec impatience parce qu’il n’a pas pu être livré chez toi, soi-disant pour une adresse incomplète…
Quand tu vas le chercher… et qu’il n’est pas là où il devrait être…
-
Juste ça!
Il y a des jours où je me sens limitée. Je me dis que je suis juste ça .
Je prends mon vélo et déjà je comprends que j’ai pas la pêche. Je suis juste ça.





