Avec lui

Bisous, bisous!

Je suis très « tactile ». Dès que quelque chose me plaît, j’ai besoin de le toucher, de le caresser, de le ressentir, comme si j’avais des yeux au bout des doigts. J’ai besoin de « voir avec mes mains ». Combien de fois je l’ai entendu le fameux :  « Regarde, mais ne touche pas ! » Ça  n’a pas marché… je touche toujours ! Alors, imaginez mon petit-fils tout neuf !?!  Là c’est tout mon être qui s’exprime : je le couvre carrément de bisous et je ne m’en lasse pas ! Pour le moment, il aime ça. Ça le fait rire. Alors, disons que j’en profite un peu … tant qu’il en veut de mes bisous. LOL Et puis, c’est ma façon de l’aimer !

Et Dieu ? Ils sont comment Ses bisous à Lui ?

Mes bisous à moi sont la façon que mon corps utilise pour exprimer ce que mon cœur ressent. C’est mon corps qui traduit l’amour que j’ai en moi.

Et Dieu ?

Parce que Dieu est Esprit… mais Il est aussi Amour. Il est L’Amour. Il est l’Amour et Il est créateur. Il est Le Créateur… … et Son Amour est Créateur. Alors peut-être que vous et moi, on est… un Bisou de Dieu !?! On est un désir d’Amour de Dieu, une expression parfaite de Son Amour. Un coup de Cœur, de Son Cœur. Créées par Amour pour son Amour.

Oh que ça me fait chaud au cœur, de réaliser que ce que je suis, ce que tu es, a été voulu par Dieu, pas d’une façon humaine, mais d’une façon divine !

Créées dans l’Amour de Dieu, en esprit, bien avant de recevoir un corps physique. Créées pour être aimées par le Créateur, Dieu lui-même. Je suis, tu es… le résultat d’un désir d’Amour de Dieu. Tu es ce que Dieu veut aimer. Rien ni personne ne peut empêcher Dieu de t’aimer, pas même toi … parce que tu as été créée pour ça !

Parce que tu es un Bisou de Dieu !

 
« Les montagnes peuvent bouger, les collines peuvent changer de place, mais l’amour que j’ai pour toi ne changera jamais, l’alliance que j’ai établie avec toi pour te rendre heureuse ne bougera jamais. C’est moi le SEIGNEUR qui te dis cela, dans ma tendresse. » Esaïe 54 :10  
 
Print Friendly, PDF & Email
  •  
    20
    Partages
  • 20
  •  
  •  

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *