A fond le sport

Cours de spinning

 

Comme j’aime ces temps où je me “pose” et que je vous écris!…j’aime vos retours, vos encouragements, j’aime cette grande famille que nous formons et je réalise pleinement le sens de ce Psaume :

“Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble !” Ps 133:1

Nous sommes la plus grande famille qui n’ait jamais existé et qui n’existera jamais!

Comme vous savez déjà beaucoup de choses sur moi, je vais continuer, mais très bientôt il faudra que l’on se rencontre pour qu’on puisse se serrer dans les bras les unes les autres!!!!

Tous les mercredis j’entretiens ma forme et comme ça n’est plus moi qui donne les cours, je me suis inscrite au fitness et je suis un cours de spinning avec ma fille. Et tous les mercredis matins je crois que je vais mourir!!!! Je sue sur ce vélo pour perdre plein d’eau et ….1mm, comme l’a si bien dit ma voisine!!!….Pour celles qui ne connaissent pas: un cours de spinning c’est un cours de vélo en salle. On est une vingtaine quand on est peu et 40 quand c’est plein!…On pédale comme des malades…on fait des sprints…on grimpe des côtes….qui n’existent pas!!!…on ne bouge pas d’un centimètre!!!….et devant nous: une prof qui s’excite et s’époumone à nous stimuler, mais quand on n’en peut plus….on peut plus!!!…de toute façon, comme elle l’a dit l’autre jour: il n’y aura pas de premier, pas de dernier non plus!!

Alors, pour ma part, je préfère courir pour Jésus!…Lui devant,  moi derrière… Parce que Lui, il connaît mon rythme, il me donne du repos quand j’en ai besoin, il me conduit dans de verts pâturages.

“Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.” Mat 11:28

Si je suis fatiguée, je sais qu’il prend le relais et pédale à ma place!…et si je roule pour Lui…je sais alors que vous y êtes aussi!!!…on pédale toutes ensemble pour Celui qui nous conduit et nous encourage!!!

“Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu”.actes 20:24

De toute façon, ce sera comme au spinning: pas de premier, pas de dernier, mais en fin de compte, on sera fières parce que:

Nous avons combattu le bon combat, nous aurons achevé la course, nous aurons gardé la foi.2 Tim 4:7

Alors mes sœurs: courons “à fond”, de tout notre cœur pour le seul qui soit digne de gloire et de louanges. Tenez bon dans votre foi. Ne lâchez rien!!!

Que Dieu vous bénisse et vous fortifie!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *