J’ai touché le ciel
Il m’arrive parfois de toucher un peu le Ciel. Tu sais, un de ces moments si intense, si profond, vivant, qu’il te semble n’avoir besoin de rien d’autre.
Un de ces moments où tu t’élèves, comme dans une montgolfière. Tu planes à plusieurs mètres du sol et tu te sens bien. Tu es au bon endroit, à la bonne place, avec les bonnes personnes.
C’est un de ces moments où le ciel est ouvert et … Dieu est là !!!
Pour moi c’était lors de la dernière conférence Entr’elles 2024 à Clermont-Ferrand que j’ai touché le Ciel.
Mais … il y a un lendemain pour chacune d’entre nous, la montgolfière doit atterrir, et c’est parfois rude.
Tu passes du feu … à l’eau, et ça ressemble à une douche froide, carrément, parce qu’à ton retour, ton quotidien est toujours là, toujours le même, toujours les mêmes problèmes, les mêmes soucis, les mêmes luttes. Tout te rattrape et te happe… ET C’EST DUR !!!
Mais ne perds pas courage. Dieu lui ne change pas. Il est toujours là et te connaît par ton nom. Il est Celui qui s’est approché de toi et Il ne te délaissera pas et ne t’abandonnera pas. Persévère dans ce que tu as reçu. Garde tout ça dans ton cœur, comme un trésor. Sois un témoin fidèle dans ton quotidien, ta famille, ton travail, tes amis. Reste connectée avec les personnes qui t’ont accompagnée durant ce week-end. Et … prie, prie, prie encore et toujours.
Tu as reçu un plein d’amour pour travailler à la moisson à laquelle tu es appelée. Ne te laisse pas tenter par un retour en arrière.
Mes amies, nous sommes appelées à aller dans le monde pour porter du fruit. Et le monde devait sembler si fade aux disciples après avoir fréquenté Jésus durant trois ans. Mais c’est pourtant ce à quoi nous sommes appelées.
Que le feu répandu dans nos cœurs puisse ne pas s’éteindre mais se répandre tout autour de nous !
Affectueusement
Milvia
« Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis ; je vous ai chargés d’aller, de porter des fruits et des fruits durables. Alors, le Père vous donnera tout ce que vous lui demanderez en mon nom. » Jean 15.16