De tout et de rien

Un temps pour tout…

herbe de la pampa au coucher du soleil

Il y a un temps pour tout … nous dit le sage Ecclésiaste (Ec. 3).

Eh bien, pour moi, ce matin, c’est un temps pour remercier.

Alors, je commence par vous, mes fidèles lectrices que je connais … ou pas !

Merci pour votre fidélité, vos encouragements, votre amitié, vos petits mots, vos prières. Merci pour ce trésor précieux que vous êtes.

Merci de partager avec moi cette aventure « blogueuse » qui n’aurait pas de sens si vous n’étiez pas à l’autre bout de mon ordinateur.

Merci à toutes celles que je ne connais pas mais qui prenez la peine de me lire. Sachez que mon désir n’est pas de mettre une phrase derrière l’autre, mais vraiment de vous partager ce que Dieu met dans mon cœur…

Merci les amies blogueuses pour vos bons conseils que je n’ai pas encore  pris la peine de mettre en pratique… mais ça va venir !

Merci à toutes celles que je peux serrer dans mes bras de temps à autre. Vous êtes des amies précieuses et irremplaçables. C’est bon de savoir que vous êtes là quand j’ai le blues. Parfois, rien qu’à l’idée que je vais passer un moment avec vous, au milieu de vous… déjà,  ça va mieux !  Ça donne tout son sens à ce passage : « Quel bonheur, quelle douceur pour des sœurs d’être ensemble ! » Ps 133 :1 

Merci à mon comité de soutien, à ma correctrice préférée, à celles qui m’inspirent, à celles qui m’aident dans l’organisation des soirées, à celles qui recueillent mes prières, mes besoins… je ne peux pas citer tout le monde, mais je remercie Dieu que nos routes se soient toutes croisées un jour.

D’ailleurs, comment vous dire merci sans d’abord remercier Celui qui nous unit ? Que ferions-nous sans Lui ? Personnellement, je serais très limitée par mes peurs, mes doutes, mes incapacités, mon besoin de confort et de sécurité. C’est pourquoi, j’aime me rappeler que « Je peux tout par celui qui me fortifie, [Christ]. » Phi 4 :13

Il est mon inspiration et Celui qui oriente mon cœur dans la bonne direction.

C’est Lui qui a voulu que nos routes se croisent un jour  et c’est grâce à Lui que, des quatre coins du monde, on peut dire qu’on est sur la même longueur d’onde ! Quelle aventure extraordinaire !

Et puis, vous savez quoi ?!? … qu’est-ce que ça fait du bien d’être reconnaissante !!! Il me semble que mon cœur est monté au sommet d’une montagne !!!

Un petit cadeau pour vous :

 

ou là

https://www.youtube.com/watch?v=8CqReGkZ3rw

 

Soyez toutes et tous bénis en abondance !image

 

 

Print Friendly, PDF & Email

5 Comments

  • Agnès H

    Merci effectivement au Seigneur et merci pour ce doux instrument dans lequel il souffle : toi. Sois richement bénie

  • Valentine

    Quelle beau morceau, quelle douceur, quelle belle description de l’amour fraternel, de l’amour entre sœurs !
    Merci Milvia pour ce beau cadeau !

    • Nouvelles4faith

      Oui, j’ai aimé dès que je l’ai entendu. En plus, ça me rappelle tant de beaux moments passés ensemble.
      Merci à toi,Valentine, pour ton amitié!

    • Anonyme

      merci Milvia
      J’ai ecoute le message du lien propose ‘enseignemoi.com’ et ai ete vraiment encourage et beni et l’ai partage avec mon mari alors merci Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez