huitre avec perle
Trucs de filles

Bijoux

 

Mes très Chères,

Voici déjà 4 semaines que je suis en Provence! Je m’y plais bien, même si je dois vous avouer que ça n’est pas toujours facile de rester bien accrochée à Dieu!!!!….Alors, quelle bonne idée ça a été de vous envoyer ces petits mails!!!!…. Mais je réalise que ce n’est qu’en restant tout près de Son cœur que je peux vous écrire!….et parfois, entre les invités, les repas, les activités diverses, et bien mes pensées ont tendance à retomber à raz les pâquerettes!

Et bien, aujourd’hui, où que nous soyons, c’est le jour où l’on loue notre Seigneur. Alors, hier soir, alors que je demandais à Dieu de quoi je pouvais bien le louer ( c’est la honte!!!….comme s’il n’y a pas assez de sujets!…je devais vraiment être très bas dans les pâquerettes)…et bien, je vous ai vues, toutes, une par une, fidèles et précieuses comme des perles de grandes valeurs!!! Je vous ai passées en revue et ai prié pour les unes et pour les autres. J’ai vu votre engagement, vos difficultés, votre courage, votre persévérance …..et j’ai loué Dieu pour vous toutes!!!!…Dieu était en train de me montrer un magnifique collier de perles précieuses…un collier précieux pour Lui!….Un collier qu’Il agrée!

« Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles. »Proverbe 31:10

Et puis, je me suis souvenue qu’il doit y avoir un proverbe ( peut être pas dans la bible) qui dit qu’on connaît une personne à ses amis. Et bien…J’ÉTAIS FIÈRE que vous soyez mes amies! Et j’ai de nouveau loué Dieu, loué Celui qui est le chef et le responsable de notre amitié, Jésus! Sans Lui, pour beaucoup, on ne se connaîtrait pas!!!! Je suis fière de pouvoir dire autour de moi que vous êtes mes amies et même plus, comme des sœurs!

Merci à vous toutes, femmes de valeur, de m’accompagner durant cet été. Merci pour vos petits messages, vos demandes de prières, merci pour vos encouragements, votre foi!… vous êtes un cadeau merveilleux!

Ce soir, c’est encore une nuit des étoiles. Alors, si le ciel est clair, regardez en l’air en voyez comme elles sont innombrables…ce sont peut être les anciens héros ou les anges qui nous regardent pour voir notre course, et ils nous encouragent!…voyez la profondeur et la densité que le ciel semble avoir! C’est vraiment dans des soirées comme ça qu’on en prend conscience….et voyez comme Dieu est au dessus de tout ça!!!…et en même temps, si proche de nous!!!….puis …louez le pour Sa grandeur et Sa bonté!

« A toi, Éternel, la grandeur, la force et la magnificence, l’éternité et la gloire, car tout ce qui est au ciel et sur la terre t’appartient; à toi, Éternel, le règne, car tu t’élèves souverainement au-dessus de tout ! »1 chroniques 29:11

Soyez bénies!

PS les messages continuent, bien sûr!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez