Coeur à coeur

Il pleut!

 

Rain in Australian RainforestIl pleut, il pleut, il pleut!… Il pleut, il pleut, il pleut!… Il pleut, il pleut, il pleut!… et je pourrais continuer comme ça sur toute la page … tellement qu’il pleut!!! … et c’est pas la douce pluie du printemps! Oh non!!! … c’est carrément le ciel qui est en train de faire sa vidange annuelle!!! … Les écluses des cieux se sont ouvertes!!!! … ça fout presque le cafard!!! … presque… parce que si sur terre il pleut de … l’eau… dans le ciel il pleut… des bénédictions!

Alors, ce matin, j’ai envie d’ouvrir les écluses du Ciel, celui où Dieu habite! J’ai envie de faire venir la pluie de Dieu! Sa pluie de bénédictions … de promesses sur ma vie, sur nos vies!!!… J’ai envie de louer, bénir et proclamer ses promesses dans nos vies, ici, sur cette page, dans ce blog!

Ci-dessous il y a une rubrique « commentaires » où vous pouvez écrire Ses bénédictions, vous rappeler Ses promesses ou Le louer, etc… Il faut ensuite recliquer sur « laisser votre commentaire » et comme ça, on aura une pluie de prières ce matin et dans les jours qui viennent!

« Je ferai d’elles et des environs de ma colline un sujet de bénédiction; j’enverrai la pluie en son temps, et ce sera une pluie de bénédiction.  » Ezéchiel 34:26

Je me lance!!!

 

Print Friendly, PDF & Email

6 Comments

  • Anonyme

    « Voici la pensée que je me rappelle à moi-même, la raison pour laquelle j’aurai de l’espérance: Car les bontés de l’Eternel ne sont pas à leur terme, et ses tendresses ne sont pas épuisées, chaque matin elles se renouvellent, oui, ta fidélité est grande! J’ai dit: l’Eternel est mon bien, c’est pourquoi je compte sur lui. » Lamentations 3: 22 à 24. Les deux versets suivants sont aussi renouvelants. Je vous laisse les découvrir. Ces jours, je m’accroche à ces paroles qui me renouvellent dans mon épuisement actuel. Bisous à chacune. Que Dieu soit béni et que toute la gloire lui revienne.
    Catherine Jecker

  • MCCall Catherine

    quelqu’un a dit: la foi est une confiance reflechie’ nous avons confiance en Ses promesses meme celles qui semblent tarder a se realiser..
    de l’Espagne ou le vent est d’un violence inouie transformant la mer en un champ d’iceberg vu d’avion
    Catherine

  • maya

    Oui, quelle différence entre les pluies « terrestres » et « Célestes »! Jésus, Ta présence rafraîchit nos âmes comme la rosée du matin qui se pose avec tant de douceur sur toute Ta création. Merci parce que tu arroses « les bons et les méchants » Tout le monde peut bénéficier de ta bonté!

  • Anonyme

    Seigneur, MERCI, parce que tu as déjà tellement fait dans ma vie! Merci pour ce blog qui est déjà le début d’une promesse accomplie!!!Merci Seigneur parce que tu m’as promis que « moi et ma maison nous servirons l’Eternel! »… et je le vois… et j’y crois!!!…Merci pour tes bontés qui se renouvellent chaque jour!!!
    Tu es un GRAND Dieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez