Encouragement

Retrospective

Nouvel anHello les amies!

Dans quelques heures nous allons tourner la page 2015 et entamer 2016.

Si on sait de quoi a été fait 2015, pour 2016 il nous faudra avancer avec confiance et regarder devant.

C’est ce choix que je fais, de regarder devant, parce que je sais qu’avec Lui, le meilleur est toujours devant! Je me réjouis de voir déjà ce qu’Il m’a réservé, chaque jour!

2015, je le laisse derrière et ne me retourne plus sur ce qu’il a eu de difficile. Je ne veux pas prendre le risque d’être changée en statue de sel.

Pour 2015, je regarde derrière moi uniquement pour compter les bienfaits de Dieu et ils sont nombreux.

Alors, à toutes, je vous souhaite un nouveau départ pour 2016. Un départ dans Sa destinée, avec Sa présence, dans Sa Victoire!

Que 2016 sois riche de tous ces bienfaits que Dieu vous donne en abondance et pendant les quelques heures qui restent, profitez-en pour compter ceux de 2015 et vous verrez comme Dieu est bon!

« Oui, je veux dire merci au SEIGNEUR, sans oublier un seul de ses bienfaits. » Psaume 103:2

Amitié à toutes

image

 

 

Print Friendly, PDF & Email

4 Comments

  • maya

    Merci Milvia pour ton état d’esprit si positif, ça fait tellement de bien. C’est très encourageant et on a envie de faire juste comme toi.Sois bénie aussi dans toutes tes entreprises et tes idées.

  • Sarah

    Belle perspective ! La tentation est grande de nous laisser submerger par le souvenir des épreuves semées par l’ennemi sur notre parcours. Je prend le parti comme tu l’encourage de regarder en avant et compter les bienfaits du Seigneur en 2015 ! Bon réveillon !

    Sarah

  • Sarah

    Belle perspective ! La tentation est grande de nous laisser submerger par le souvenir des épreuves semées par l’ennemi sur notre parcours. Je prend le parti, comme tu l’encourage, de regarder en avant et compter les bienfaits du Seigneur en 2015 !
    Merci Milvia et bon réveillon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez