-
Des plans, des plans…
Des plans, on en avait plein. Une année pleine de projets à tel point que ça nous avait pris la tête grave pour les faire tenir dans notre agenda annuel. Il faut dire que l’année s’y prêtait bien. C’était pour mon mari et moi la première d’une longue série d’années sabbatiques. La vie selon nos désirs allait commencer.
-
Comment ça va ton coeur?
Comment ça va ton cœur ?
Oui, parce que le mien après tous ces mois de restrictions, d’incertitudes, de doutes et d’ascenseurs émotionnels, eh bien, mon cœur a eu besoin d’un peu de repos.




